mercredi 3 septembre 2008

Rappel

Si vous lisez ce blog c'est que vous êtes intéressés par le cas des Dadu, et par leur histoire. Alors sachez que vous trouverez le fruit de mes recherches sur mon arbre en ligne et que si vous y figurez vous pouvez accéder à des informations plus nombreuses par l'accès 'ami' : données de moins de 100 ans, précisions sur les individus présents dans l'arbre, etc...
Pour accéder en tant qu'"ami" il vous faut me demander un mot de passe qui vous sera propre.

Evidemment, en tant que personne vivante présente sur mon arbre en ligne, je vous autorise à m'indiquer ce que vous souhaitez communiquer aux autres "amis" ou ce que vous souhaitez modifier / cacher.

Je vous remercie tous pour l'aide que vous m'apportez. Vous contribuez ainsi au maintient de la mémoire de nos anciens.

Aucun commentaire: