samedi 17 mai 2014

Challenge de A à Z 2014

Les plus observateurs auront aperçu un badge sur le côté de ce blog "Challenge AZ 2014". Qu'est-ce donc ? Ce défi est lancé à toute personne tenant un blog à teneur généalogique et consiste à publier un article différent et original chaque jour du prochain mois de juin. La pause dominicale permettra aux auteurs de préparer la semaine suivante, et/ou de lire la production des autres blogueurs.
Ainsi donc ce blog va se réveiller de sa demi-veille et vous aurez matière à lire. Je ne sais pas encore si je saurai trouver 26 sujets, mais nous tenterons d'en apprendre davantage sur les ancêtres de mon père en égrainant l'alphabet.
Si vous avez envie que j'aborde un sujet, une personne, un lieu, ou si vous souhaitez me soumettre un texte, n'hésitez pas à le faire.
 Sinon, je vous donne rendez-vous dans quelques jours. A bientôt et bonne lecture !

Aucun commentaire: